Le Paris SG sans être brillant a pris la tête de la Ligue 1 à Angers (1-0), samedi trois jours après son sacre au Trophée des champions contre l’OM, qui s’est effondré 2-1 chez lui contre Nîmes, ex-lanterne rouge au...
Recevez vos alertes actu par SMS
Pau, mal récompensé à la pause, a trouvé les ressources pour arracher un succès précieux dans la course au maintien sur le terrain de Bayonne (23-22) samedi soir, en match en retard de la 13e journée de Top 14.
La Russie, qui évolue au Mondial de hand en Egypte sous le nom de Fédération russe de handball (RHF) après son exclusion des compétitions internationales, a créé la surprise en dominant la Slovénie (31-25) samedi, se qualifiant pour le tour principal en même temps que sept autres nations.
Leicester s’est hissé à la 2e place du classement de Premier League, samedi, grâce à sa victoire (2-0) contre Southampton, pour la 19e journée, alors que Chelsea s’accroche tant bien que mal en gagnant à Fulham sur le même score.
Bordeaux-Bègles et Clermont se sont contentés d’un résultat nul qui les replacent néanmoins dans le peloton des équipes qualifiables pour la phase finale, samedi en match en retard de Top 14 où Pau s’est rassuré en vue du maintien.
Le Paris SG, sans convaincre, a repris la tête de la Ligue 1 en s’imposant à Angers (1-0) samedi, pour le retour comme titulaire de sa superstar Neymar.
Plusieurs milliers de migrants honduriens progressaient samedi au Guatemala après avoir réussi à passer la frontière, mettant désormais le cap sur le Mexique, avec l’espoir d’entrer aux Etats-Unis malgré les restrictions.