Les candidatures sont ouvertes

Appel à projets de l’école artistique intercommunale de l’Ouest

Photo Imaz Press Reunion

Afin de renforcer son offre pédagogique sur le Territoire de la côte ouest, l’école artistique intercommunale de l’Ouest (EAIO) lance ce mardi 21 mai 2019 un appel à projets dans les domaines de la musique, la danse, le cirque, les arts visuels et le théâtre pour l’année 2019-2020. (Photo d’illustration RB/www.ipreunion.com)

Depuis 2018, l’EAIO est dans sa phase de structuration avec la finalisation de son projet d’établissement et l’ouverture de son siège à Plateau-Caillou. Afin de mener à bien cette structuration, l’EAIO souhaite renforcer son offre pédagogique sur le Territoire de la côte ouest en lançant cet appel à projets dans les domaines artistiques de la musique, la danse, le cirque, les arts visuels et le théâtre.

Les personnes intéressées peuvent télécharger les documents nécessaires afin de répondre à cet appel à projets. Les candidatures se terminent le 15 juin 2019, à minuit.

mots clés de l'article : culture , musique , théâtre , danse , cirque , Territoire de la Côte Ouest , actualité de la réunion , Actus Reunion , TCO Actualité , Ecole artistique intercommunale de l’Ouest

suivez-nous