Météo France ladi, i koné pa ankor si lafé

Belle journée !

photo imaz press Réunion

Ce vendredi 9 septembre 2016, le soleil va briller sur toute La Réunion. Un ciel bien dégagé devrait effectivement être observé, autant dans les hauts que dans les cirques ou sur le bord de mer. Les températures se réchauffent légèrement, mais les rafales de vent ne perdent pas de leur vigueur.

A l’aurore, les nuages se montrent discrets, le soleil est bien présent : cirques, volcan, plaines et bord de mer profitent d’un beau soleil. Quelques nuages pourraient apparaître au fil des heures, mais "rien de bien méchant" indique Météo France.

Le ciel devrait rester bien dégagé tout au long de la journée. Les zones du Port ou de la Possession pourraient connaître quelques débordements tout comme les hauts et les cirques. Mais sans grandes conséquences.

Le volcan et les plus hauts sommets devraient, quant à eux, être bien ensoleillés.

En soirée ou durant la nuit suivante, il pourrait "fariner" sur l’est de l’île. Côté températures, 17 degrés sont attendus au volcan, 27 degrés à Saint-Paul et 21 degrés à Cilaos.

L’alizé d’Est-Sud-Est se renforce avec des rafales de 60 km/h vers Saint-Pierre et 50 Km/h vers Saint Denis. Les plages de l’ouest seront concernée par une petite brise.

La mer est agitée au vent.

mots clés de l'article : météo France , soleil , A la Une , Actus Reunion , météo réunion