[VIDÉO] Mondial : la sécurité ne voulait pas le laisser entrer sans son badge

Didier Deschamps, vexé comme un pou

Capture d’écran Quotidien

Didier Deschamps, a bien failli ne pas assister au dernier entraînement des Bleus avant le match contre le Danemark. Lundi 25 juin 2018, il a été filmé par l’émission Quotidien. On le voit s’adresser, sans filtre, à la sécurité qui ne voulait vraisemblablement pas le laisser entrer dans le stade Loujniki de Moscou sans son badge.

"Il est serieux lui?!", "Je vais lui mettre un tacle, il va partir en chaise roulante". Didier Deschamps n'a visiblement pas apprécié que la sécurité russe exige de voir son badge pour le laisser entrer dans le stade. Regardez : 

 

 

Véxé comme un pou, le selectionneur aurait mieux fait de se concentrer sur le jeu des Bleus. Histoire d'offre un petit peu plus de spectacl durant le match contre le Danemark qui s'est déroulé hier, mardi 26 juin. Un match, plutôt ennuyeux, durant lequel aucun but n'a été marqué.

mots clés de l'article : Bleus , mondial , sécurité , coupe du monde , stade , La Réunion , quotidien , entraînement , Moscou , Didier Deschamps , Actus réunion , Actus Reunion , Loujniki