Dévouement au service du patient

Le CHU remet 167 médailles d’honneur aux personnels hospitaliers

Photo : CHU

Comme chaque année, les traditionnelles cérémonies de remise des médailles du travail sont l’occasion d’honorer comme il se doit les agents du CHU de La Réunion pour leurs bons et loyaux services. Mardi 11 et 18 juin 2019, le CHU de La Réunion a organisé sur ses deux sites la cérémonie de remise de médailles d’honneur du travail. Ces distinctions valorisent l’expérience, l’implication et l’expertise des agents. Ainsi, en fonction de leurs années d’expérience professionnelle, une médaille Argent, Vermeil, ou Or leur a été décernée. Nous publions ci-dessous le communiqué du CHU.

Ce sont au total 167 agents qui ont reçu leur médaille d’honneur du travail au CHU de La Réunion. Les discours ont permis de saluer dignement le travail de chacun et remercier l’ensemble des médaillés pour leur dévouement au service du patient. Cette année encore ils étaient nombreux à se déplacer pour participer à ce moment important valorisant le travail des personnels soignants, techniques, administratifs et médicaux. Ces professionnels dévoués, investis et passionnés s’engagent chaque jour auprès des patients réunionnais pour améliorer leurs conditions de prise en charge.

La cérémonie s’est déroulée au CHU Félix Guyon le mardi 11 juin, en présence de M.Lionel CALENGE, Directeur Général du CHU, Mme Frédérique SAUVAT, Présidente de la Commission Médicale d’Etablissement, Mme Gabrielle FONTAINE, Représentante des Usagers.

La cérémonie du CHU site Sud s’est déroulée ce mardi 18 juin, en présence de M.Lionel CALENGE, Directeur Général du CHU, Mme Nathalie LE MOULLEC, Vice-Présidente de la Commission Médicale d’Etablissement et de M. David KHELIF, Représentant de la Mairie de Saint-Pierre. Ils étaient 77 médaillés d’argent cette année, 39 médaillés de vermeil et 51 médaillés d’or.

Félicitations à tous Médaille d’Or : 35 ans de service Médaille de Vermeil : 25 ans de service Médaille d’Argent : 20 ans de service

mots clés de l'article : santé , personnel hospitalier , honneur , médailles , chu , patients , actualités de la réunion , Actus Reunion

suivez-nous