Réunion dimanche 29 décembre 2019
Élections municipales

Listes électorales : on s’inscrit

image description

Dans la perspective des élections municipales qui auront lieu les 15 et 22 mars 2019, l’inscription sur les listes électorales est encore possible jusqu’au 7 février 2020, indique la préfecture. Dans la perspective des élections municipales qui auront lieu les 15 et 22 mars prochain, l’inscription sur les listes électorales est encore possible jusqu’au 7 février 2020. L’inscription est à faire dans les mairies et les mairies annexes et sur le site service-public.fr (Photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

Pour vous inscrire, il faut se munir de sa carte nationale d’identité (en cours de validité) ou de son passeport (en cours de validité)et d’un justificatif de domicile (nominatif et de moins de 3 mois).

"L'inscription en ligne sur les listes électorales est une démarche gratuite. Veillez à ne pas utiliser de sites internet privés. En effet, si ceux-ci ne sont pas raccordés aux services de votre commune, votre demande d'inscription ne pourra donc pas aboutir" met en garde la préfecture.

Plus d'informations sur le site service-public.fr

www.ipreunion.com

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité
Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 21 jours pour changer d’avis