Il a été placé en coma artificiel (actualisé)

Nouvelle-Calédonie : un marmaille a eu la jambe arrachée par un requin

photo IMAZ PRESS REUNION

Les faits se sont déroulé au sud de Nouméa, dans la baie d’Orphelinat vendredi 24 mai 2019. Le marmaille, un garçon âgé d’environ une dizaine d’année se baignait à l’arrière du bateau familial avec sa soeur lorsqu’il a été happé par un squale. Selon nos confrères des médias locaux, le marmaille a eu la jambe droite arrachée ainsi qu’une partie de l’abdomen. Son père se serait alors précipité dans l’eau pour le sauver et le remonter dans le bateau. L’enfant, grièvement blessé, a été évacué à l’hôpital et placé dans un coma artificiel. (photo d’illustration)

Nos confrères de la presse locale expliquent qu'il s'agirait d'"un requin bouledogue de grande taille, de trois à quatre mètres" La police nationale calédonienne indique que "le requin continuant à tourner autour des bateaux de la marina, il a été hameçonné par un plaisancier avant d’être abattu par la police nationale"

www.ipreunion.com

mots clés de l'article : enfant , attaque , requin , squale , requins , nouméa , actualité de la réunion , nouvelle-calédonie , Actus Reunion

dossier associé

suivez-nous