Orange Start-up Days

Du 26 au 28 mars, venez découvrir des start-up péi. Rendez-vous au Smart Store de Saint-Denis rue Jean-Châtel. #OrangeStartup #StartupDays

Orange déploie les Start-up Days à La Réunion les 26, 27 et 28 mars, au Smart Store Orange Chatel à Saint-Denis, afin de découvrir l’innovation locale.

Selon une étude Kantar TNS sur les start-up en France :
15% des personnes interrogées ont déjà entendu parler de start-up en région.
48% sont intéressées pour rencontrer des acteurs et créateurs de start-up.
46% estiment que le soutien des grandes entreprises est un facteur clé de réussite
(Etude réalisée sur 1005 individus de 18 ans et plus ayant déjà entendu parler de start up. disponible sur demande)

L’innovation est un facteur de création de valeur pour les territoires. Et pour permettre à chacun de mieux appréhender l’innovation locale, Orange lance, partout en France, , les Start-up Days dans plus de 30 boutiques, afin de découvrir des start-up en régions. A La Réunion, sept start-up présenteront au grand public leurs produits et services innovants. Elles se relaieront les 26, 27 et 28 mars pour faire tester leurs applications et leurs concepts, auprès du grand public et des clients d’Orange.

Mardi 26/03
Zot Data
AdopteUnArtiste

Mercredi 27/03
Story Enjoy
Rendr

Jeudi 28/03
Zeewa
Wello
SARA112

Les start-up sont présentées sur : https://startup.orange.com/fr/start-up-days/?_start_up_days_regions=la-reunion, vous pourrez même voter pour celles que vous préférez !

Les Start-up Days partout en France : une mise en relation unique pour découvrir plus de 120 start-up, au coeur des boutiques Orange

Orange, acteur numérique engagé dans l’ensemble les territoires, encourage depuis toujours les acteurs de l’innovation locale. Grâce à la présence de ses nombreuses boutiques Orange déployées partout en France, le dispositif des Start-up Days, qui se déroulera du 20 au 30 mars, répond à un double objectif : permettre aux clients Orange de découvrir l’innovation pensée et mise en oeuvre près de chez eux et venir tester de nouveaux produits et services. Ainsi Orange offre la possibilité aux créateurs de start-up d’échanger, de promouvoir et de partager leurs concepts avec le plus grand nombre et leurs futurs clients potentiels.

Au total, partout en France, ce sont plus de 120 start-up régionales dans plus de 30 boutiques Orange qui bénéficieront de cette mise en avant.

Orange et les start-up

Orange soutient, repère et promeut les start-up dans le monde et partout en France. A n’importe quelle étape de leur développement, les start-up partenaires d’Orange sont accompagnées au travers de nombreux dispositifs, différents et complémentaires, qu’il s’agisse d’expertise technique, de moyens humains, matériels, ou bien encore de financements à grande échelle.

Pour tout savoir sur Orange et les start-up et retrouver les boutiques Orange participant aux Start-up Days : https://startup.orange.com/fr/

suivez-nous