Sa voiture a été retrouvée à l’EntreDeux

Les gendarmes mobilisés pour retrouver Leslie Mezino, disparue depuis samedi matin

photo imaz Press Réunion

La famille de Leslie Mezino a lancé un appel ce samedi 3 novembre vers 17h30 et signalé à la gendarmerie la disparition de cette jeune femme. Leslie aurait quitté le domicile familial ce samedi 3 novembre à 10 heures du matin, à bord d’un véhicule 4x4 Mazda BT 50 de couleur rouge, immatriculé DT-525-AL. Elle n’a plus contacté ses proches depuis, et eux-mêmes ne parviennent pas à la joindre. Ses proches sont inquiets.

Ce dimanche matin, la voiture utilisée par la jeune femme a été retrouvée à l'Entre-Deux. Les gendarmes sont déployés sur les lieux pour essayer de retrouver Leslie, dont la famille explique qu'elle est en état de faiblesse actuellement. L'hélicoptère des gendarmes effetue des rondes depuis 8h ce matin. La jeune femme est de corpulence mince, d'une taille moyenne (environ 1,60m), a les cheveux longs de couleur chatain. De type créole blanche, elle a des taches de rousseur au visage et un piercing au nez.

Quand elle a quitté la maison de ses parents, elle portait un jean gris, un tee-shirt blanc avec des motifs noirs, une veste noire et des tongs.

Toute personne l'ayant aperçue est priée de contacter la gendarmerie de la Plaine des Cafres au 02 62 27 51 53.

 

mots clés de l'article : gendarmerie , actualités de la réunion , la plaine des cafres , Actus Reunion , Leslie Mezino

à voir également en vidéo

suivez-nous