Rassemblements prévus aux Brisants et devant la préfecture

Une nouvelle journée d’hommages à Elio

Dimanche 12 avril 2015 - Hommage à Elio, 13 ans, tué par un requin sur le spot des Aigrettes

Trois jours après l’attaque mortelle de requin dont a été victime le jeune Elio, de nouveaux rassemblements en mémoire de l’adolescent seront organisés ce mercredi 15 avril 2015 : un hommage est prévu à 13 heures sur la plage des Brisants de Saint-Gilles, devant se poursuivre par un regroupement devant la préfecture.

Ces "initiatives citoyennes" ont été lancées par des jeunes sur les réseaux sociaux. Elles seront l’occasion d’honorer de nouveau la mémoire du jeune membre du pôle espoirs de surf tragiquement disparu aux Aigrettes, mais aussi de manifester leur colère.

Le rendez-vous a été fixé à 13 heures sur la plage des Brisants, avant de prendre la direction de Saint-Denis et de la préfecture. Les participants, invités à porter un t-shirt blanc lors du rassemblement sur la plage, sont encouragés à opter pour un vêtement de couleur rouge afin de montrer leur colère devant les grilles du représentant de l’Etat.

mots clés de l'article : manifestation , surf , hommages , préfecture , risque , surfeurs , squale , TIGRES , plage des brisants , bouledogue , attaques de requins , actualités de la réunion , photos de la réunion , images de la réunion , Elio , A la Une , Attaques de requins

suivez-nous