Réunion par Imaz Press, mercredi 13 octobre 2021 à 05:59
4 km d’embouteillage à la suite de l’accident (actualisé)

Route du littoral : un piéton mortellement fauché par une voiture

image description
image description

Un piéton a été percuté par une voiture vers 4h50 5h ce mardi 13 octobre 2021, indique Réunion la 1ere. L’accident s’est produit au niveau de la Grande Chaloupe dans le sens la Possession - Saint-Denis. Selon les témoignages recueillis par nos confrères, la victime arrivait des voies côtés mer et tentait de traverser l’axe coté montagne lorsqu’il a été heurté par un automobiliste. Rapidement sur place, les secours n’ont rien pu faire pour ranimer le piéton. Le corps de la victime a été pris en charge par les pompes funèbres deux heures et demie après le choc. Cet accident porte à 33 le nombre de personnes tuées sur les routes de La Réunion depuis le début de l’année (Photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

Un embouteillage s'est rapidement formé après l'accident. A 11h, la direction régionale des routes recensait 4 km de bouchon suite à la panne d'un bus au niveau des Potences. Neutralisée pendant plus de deux heures la voie de droite droite a été rendue à la circulation vers 7h45.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : pompiers , mort , victimes , accident , grande chaloupe , Piéton , actu réunion , Faits-divers , Actus Reunion , actualité réunion , Route du littoral , Info Réunion , Informations Réunion

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis