Jusqu’au 31 juillet 2019

TCO : ouverture des inscriptions aux transports scolaires 2019-2020

Photos : MM pour Imaz Press Réunion

Le TCO et Kar’ouest transportent, chaque année, plus de 17 000 élèves vers 146 établissements scolaires grâce à 219 circuits qui desservent les cinq communes de l’Ouest ainsi qu’en dehors de la communauté d’agglomération. L’inscription aux transports scolaires est obligatoire pour tous ceux qui souhaitent bénéficier d’un transport collectif sécurisé et adapté. chaque montée dans le bus, le titulaire de la carte Pass’Ouest doit présenter au conducteur son titre de transport valide.

Dès à présent et jusqu’au 31 juillet prochain, le TCO et Kar’ouest facilitent les inscriptions aux transports scolaires en invitant les parents à se rendre sur la plateforme www.viequotidienne.re, ou à défaut, dans une agence commerciale Kar’ouest, pour ceux qui ne disposent pas de connexion internet.

Important : Pour tout renouvellement d’inscription, l’élève doit être à jour de sa participation aux frais de transport 2018-2019.

Plus d'informations ici

www.ipreunion.com

mots clés de l'article : TCO , inscriptions , Transports scolaires , actualité de la réunion , Actus Reunion , TCO Actualité , réseau Kar-ouest

suivez-nous