Elle est recherchée depuis cinq jours

Toujours sans nouvelles de Sandra Sorres, la disparue de Petite-Île

Sandra Sorres

Sandra Sorres a disparu depuis le vendredi 1er mars. Ce matin là, elle dépose son fils au collège vers 7h30, depuis, la jeune femme n’a plus donné signe de vie. Ses proches et les forces de l’ordre s’organisent pour retrouver la jeune femme de 35 ans.

Cinq jours que les forces de l’ordre et ses proches sont à la recherche de Sandra Sorres. En vain. Aucune piste. Les lieux de la disparition de la trentenaire sont assez escarpés et boisés, ce qui ne facilite pas la tâche pour effectuer les battues.

Vendredi dernier, la voiture, clefs dessus est retrouvée à proximité de l’église de la commune. Alertés, les gendarmes ont entrepris des recherches dans une ravine proche. Le chien de l'équipe cynophile les a rejoints mais n’a rien flairé.

La gendarmerie lance donc un appel à témoins. Sandra Sorres mesure 1,60 m pour 50 kg. Elle a des cheveux teints en rouge et coupés au carré. Sa tenue vestimentaire est inconnue, mais il est possible que la jeune femme porte une minerve. Selon ses proches, Sandra Sorres est dépressive.

Toute personne susceptible de fournir des renseignements est invitée à composer le 17, ou à joindre la brigade de gendarmerie de Saint-Joseph, tél. : 02 62 56 50 12.

www.ipreunion.com

mots clés de l'article : recherches , battues , actualité de la réunion , appel à témoin , disparition inquiétante , Actus Reunion , Sandra Sorres

suivez-nous