Cette nuit (actualisé)

Un infirmier anesthésiste s’est suicidé dans les locaux du GHER

Photo D.R.

Les services de l’hôpital de Saint-Benoît ont annoncé la nouvelle par communiqué ce samedi 24 août 2019 "c’est avec une immense tristesse et une grande émotion que la Direction du GHER vous informe d’un événement tragique qui s’est produit cette nuit au GHER. Un de nos collègues infirmier anesthésiste a mis fin à ses jours." Aucune précision sur les circonstances de ce drame "nous mettons tout en oeuvre pour essayer d’en comprendre le contexte". L’hôpital précise "une cellule d’accompagnement psychologique a été mise en place et un CHSCT (comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail ndlr) sera réuni dès lundi" et termine par "nos pensées vont vers sa famille et ses collègues du bloc opératoire." (photo d’illustration)

Le député Jean Hugues Ratenon a réagi au drame

"C’est avec une grande émotion que j’ai appris le décès d’un infirmier anesthésiste qui a mis fin à ses jours sur son lieu de travail au GHER de Saint Benoit dans la nuit de vendredi à samedi.

Mes pensées vont en premier lieu à sa famille et à ses proches. J’apporte mon total soutien au personnel du bloc opératoire. Je présente mes sincères condoléances à sa famille et à l’ensemble du personnel du GHER."

mots clés de l'article : suicide , actualité de la réunion , GHER , Groupe Hospitalier Est Réunion , Actus Reunion , infirmier anesthésiste