Un rodéo moto encadré à la Jamaïque

photo d’illustration IMAZ PRESS REUNION

Ce dimanche 17 décembre 2017, le circuit de la Jamaïque accueille un rodéo moto encadré. L’événement, organisé par le Team Motor Show et le Chaudron Bike Family, se divisera en exposition de tuning et démonstration de stunt. Un professionnel sera présent pour l’occasion. L’objectif : "redonner une image positive de la pratique de la moto". Nous publions le communiqué à ce sujet ci-dessous. (Photo d’illustration)

Suite au succès de la manifestation organisée au Port le dimanche 3 décembre dernier, l’association "chaudronnaise" nouvellement créée a souhaité réitérer l’événement dans leur quartier.

Avec l’autorisation de la municipalité de Saint Denis, les jeunes du chaudron auront l’occasion d’exprimer leur passion sur le circuit de la Jamaïque. "Toutes les conditions de sécurités seront réunies pour l’événement" affirment les organisateurs. En effet, tous les participants devront être équipés de casques, gants et chaussures fermées.

Pour l’occasion, un professionnel du STUNT, Pierre Thierry sera présent en renfort à l’organisation. L’idée première est de redonner une image positive de la pratique de la moto mais aussi de démontrer aux adeptes de ce sport ainsi qu’aux pouvoirs publics qu’il est possible de pratiquer ce sport en toute sécurité.

Au programme :

- Exposition de tuning ;

- Rodéos motos ;

- Démonstration de STUNT ;

- Animations diverses…

à voir également en vidéo

suivez-nous