Un soleil omniprésent

photo imaz press reunion

Le temps est au beau fixe ce dimanche 8 octobre 2017, selon les prévisions de Météo France. Même les cirques ne devraient pas voir l’ombre d’un nuage. En cours de journée, quelques gouttes peuvent apparaître sur les hauteurs de l’Ouest. Ci-après, le bulletin complet.

 

Très belle matinée sur le département avec un soleil omniprésent, même sur la façade au vent où les nuages de l’Océan se font discrets. L’évolution au cours de la journée est identique à la veille. Les nuages prennent possession des pentes en délaissant les sommets. Si le Volcan est encore dégagé, les nuages gagnent plus de verticalité vers le Maïdo et le Grand Bénare.

Les cirques sont bien ensoleillés. Des gouttes d’eau peuvent humidifier localement les routes des hauts du Port et de la Possession. Les nuages s’étalent progressivement vers la mer au cours de l’après-midi. Sur le reste du littoral, c’est un temps variable qui persiste, avec une alternance d’éclaircies prédominantes et de passages nuageux.

Le vent de Sud-Est est modéré avec des rafales voisines de 50 km/h sur les côtes nord et sud. La région des plages connait quelques rafales de Sud. La mer est agitée au vent et au déferlement d’une houle de Sud-Est proche de 2m.

à voir également en vidéo

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous