[VIDÉO] Totalement ahurissant entre l’Étang Salé et Saint-Louis !

Une fourgonnette folle lancée à toute allure sur la quatre voies

photo imaz press reunion

La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Plus de 50 000 vues, plus de 1000 partages sur Facebook depuis sa mise en ligne ce dimanche 7 juillet 2019. En même temps, impossible de rester indifférent devant ces images particulièrement choquantes. Une camionnette avec plateau lancée à vive allure sur la quatre voies en direction du Sud, entre l’Étang Salé et Saint-Louis. Le conducteur du véhicule, sans doute sous influence, met sa vie et celle des autres usagers de la route en danger. (photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

La vidéo en question, la voici, regardez :

Le véhicule se déporte sur les voies d’insertion, sur la bande d’arrêt d’urgence… Au début de la vidéo, on voit un automobiliste dépasser le véhicule fou les feux d’alerte allumés mais rien n’y fait, le conducteur continue sa course. La vidéo dure deux minutes et on se demande comment elle va se terminer tellement la conduite de cet automobiliste est inquiétante…

Le pire, c’est que cette vidéo aurait été tournée ce week-end des samedi 6 et dimanche 7 juillet 2019. Un week-end où les forces étaient particulièrement mobilisées sur les routes en ce début de vacances et juste après la publication des résultats du baccalauréat.

Lire aussi : contrôles routiers ce week-end : un bilan inquiétant

Rien ne dit si cet automobiliste visiblement sous effet a été arrêté par les autorités… La seule information que nous ayons, c’est que ce week-end là, 44 permis ont été retirés dont la moitié pour conduite sous l’empire de l’alcool ou de stupéfiants.

www.ipreunion.com

mots clés de l'article : route , vidéo , réseaux sociaux , danger , actualité de la réunion , Actus Reunion , virale , Fourgonnette

suivez-nous