Une randonnée découverte dans les tunnels de lave

Randonnée découverte dans un tunnel de lave. Crédit : Clément Suzanne

Le samedi 14 octobre 2017, partez en découverte dans les entrailles de l’île en arpentant les tunnels de lave de Saint-Philippe. L’événement organisé par la maison du tourisme du Sud Sauvage propose une randonnée d’une durée de trois heures pour toute personne en bonne forme physique, et bien sûr non claustrophobe ! Vous trouverez ci-dessous le programme de la journée découverte :

Le programme : 

- 6h30 : Accueil petit déjeuner vitaminée à la Maison du Tourisme à Manapany les Bains
- 7h15 : Départ en bus vers Saint-Philippe, direction les coulées volcaniques
- 8h30 : Début de la randonnée ; Durée : 3h00 Difficulté : Moyen ; Conditions : Bonne forme physique, non claustrophobe.

Descriptif du parcours : une randonnée découverte dans les entrailles de la terre : une excursion extraordinaire et quelque peu acrobatique dans un milieu étonnant : stalagmites, stalactites, et des figures impressionnantes. Un voyage unique au cœur d’un volcan des plus actifs au monde. Frissons et émotions garanties.

- 13h00 : Repas au restaurant "Le Bon terroir" à Saint-Philippe
- 15h00 : Pose digestive : Visite guidée d’un verger "Dan’Tan" : Une balade au cœur d’un jardin avec diverses espèces fruitières qui vous mène vers un point de vue sur le Cap de Petite Ile.
- 17h00 : Retour à Manapany


hf/

mots clés de l'article : Volcan

à voir également en vidéo

dossier associé

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous