sports par Imaz Press, mardi 28 mai 2019 à 14:29
Sport

Basketball : Saint-Paul remporte la victoire contre Mayotte

image description
image description

C’est une première depuis le doublé du Tampon en 2012. Ce samedi 25 mai 2019, en battant l’équipe de Mayotte BC Mtsapéré, Saint-Paul s’est qualifié pour représenter La Réunion aux finales Nationale 3 en métropole du samedi 8 au lundi 10 juin.

Après plusieurs échecs consécutifs, les Saint-Paulois ont gagné l’opportunité de s’imposer face aux Mahorais avec un score de 89 contre 76. Ils vont donc accompagner les Tamponnaises pour les finales de Nationale 3 du 8 au 10 juin 2019 à Eaubonne dans le Val d’Oise.

Menés de sept points à la mi-temps, l’équipe réunionnaise a réalisé un “come-back” qui les a propulsé vers un différentiel de 20 points entre les deux équipes sur la deuxième mi-temps.

" Depuis 2012, aucune équipe masculine n’avait accompagné les “TBB Girls” en France métropolitaine pour les finalités. Pour le dernier match à Saint-Paul IV, la participation collective a été au rendez-vous et a mis fin à une écrasante domination du BC Mtsapéré " a souligné la commune.

mots clés de l'article : sport , saint-paul , basket-ball , actualité de la réunion , Actus Reunion , Saint-Paul Actualité , Mayotte BC Mtsapéré

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité
Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis