cancer du 22 juin au 22 juillet

horoscope du lundi 18 février 2019 sainte Bernadette

Liv Tyler né(e) le 1er juillet

Fille du mannequin Bebe Buell et de Steven Tyler, chanteur du groupe Aerosmith, elle est élevée par la rock star Todd Rundgren et n’apprend la véritable identité de son père qu’à l’âge de 9 ans. Ce secret, décidé par sa mère pour épargner à sa fille les frasques et problèmes de Steven Tyler, est révélé au public en 1991. Liv Tyler commence sa carrière au cours des années 90. Après le mannequinat, elle fait quelques apparitions dans des publicités, mais également dans le clip de la chanson Crazy d’Aerosmith, aux côtés d’Alicia Silverstone. Elle obtient son premier grand rôle à l’âge de 18 ans, en interprétant Lucy Harmon dans "Beauté volée" de Bernardo Bertolucci. Elle devient une vedette du jour au lendemain, et apparaît ensuite dans des blockbusters, comme "Armageddon" avec Bruce Willis en 1998. Le début des années 2000 est décisif dans sa carrière : elle interprète Arwen, princesse des Elfes, dans la trilogie "Le Seigneur des anneaux". Le succès commercial est planétaire, et ses projets suivants sont plus confidentiels. Elle se fait discrète dans les années 2010, mais est remarquée dans la série "The Leftovers" en 2014. En parallèle à sa carrière d’actrice, elle est l’égérie de Givenchy et participe à certaines oeuvres de bienfaisance.

plus de people

amour

Vous avez toujours peur de vous engager ? Il est temps de se demander sur l’avenir ce que vous souhaiteriez pour votre relation. Ne remettez pas à demain une décision que vous pouvez prendre aujourd’hui.

forme & santé

Sous influence d’Uranus vous pourriez être plus nerveux et avoir le sommeil perturbé. Pour y remédier sans délai, relaxation, bains chauds et diners légers.

travail

Essayez de trouver un juste équilibre entre rigueur et ingéniosité, vous trouverez la solution à ce problème qui vous turlupine.
  • mardi 5 février 2019

    sainte Agathe

  • lever

    06h03

    coucher

    19h00