sagittaire du 22 novembre au 21 décembre

horoscope du mercredi 19 décembre 2018 sainte Théa, saint Urbain

Louane Emera né(e) le 26 novembre

Depuis, pour la protégée de Louis Bertignac dans le télé-crochet de TF1, tout est allé très vite. En 2014, elle fait ses premiers pas au cinéma face à la caméra d’Eric Lartigau aux côtés de Karin Viard et François Damiens dans "La Famille Bélier", véritable succès en salles avec plus de 7 millions d’entrées enregistrées dans l’Hexagone. Autodidacte, la révélation du cinéma français y incarne la jeune Paula, seule entendante de sa famille sourde, qui se découvre un don pour le chant. Ce don pour le chant, Louane Emera l’exploite sur le territoire de la chanson française, en sortant son premier album, "Chambre 12", en 2015. Classé numéro 1 des ventes d’albums en France la semaine de sa sortie avec 60 370 exemplaires vendus et certifié disque d’or, ce premier essai lui vaut une Victoire de la musique de l’album révélation en 2016. Parmi ses tubes, le titre "Je vole", reprise de Michel Sardou qu’elle avait interprété dans "La Famille Bélier", "Jour 1" sur les premiers émois ou encore "Avenir", abordant la rupture sur fond de musique pop. Ce dernier sera nommé pour la Victoire de la chanson originale lors des Victoires de la musique 2016. Le 16 août 2016, Louane Emera clôt sa première tournée à Ajaccio, non sans émotions. La suite de ses aventures se déroule au cinéma avec la sortie du film d’animation "Les Trolls" (2016), dans lequel elle prête sa voix à la princesse Poppy (interprété par Anna Kendrick dans la version originale) aux côtés de Matt Pokora. Côté vie privée, la petite fiancée des Français, privée de ses parents en l’espace de deux ans - elle a dédié sa chanson "Maman" à sa mère disparue et le titre "Imagine" à son père - entretient une relation avec le chanteur Navii, qui a assuré la première partie de ses concerts. Discographie : 2015 : Chambre 12 Filmographie : 2016 : Les Trolls, de Mike Mitchell et Walt Dohrn (Film d’animation) 2014 : La Famille Bélier, d’Eric Lartigau Récompenses : 2016 : Victoire de la musique de l’album révélation pour Chambre 12 2015 : Prix Lumières du meilleur espoir féminin pour La Famille Bélier 2015 : César du meilleur espoir féminin pour La Famille Bélier 2015 : NRJ Music Awards de la révélation francophone de l’année

plus de people

amour

Vous avez laissé vos proches intervenir dans vos affaires de cœur et ils ont dépassé la limite. Il est temps de reprendre les rênes de votre vie.

forme & santé

Vous souhaiterez retrouver votre équilibre. Partez en vacances, profitez des méthodes de relaxation douce, plongez au sein de votre esprit. Vous reviendrez plein de tonus et de détermination.

travail

Clarifiez les responsabilités ! Vous êtes trop nombreux sur ce projet. Créez deux ou trois équipes pour répartir les tâches.
  • vendredi 7 décembre 2018

    saint Ambroise

  • lever

    05h29

    coucher

    18h50