Canne de combat - La sélection réunionnaise revient doublement titrée

Photo D.R.

Très belles performance de la sélection réunionnaise de canne de combat qui revient de l’Open de Toulouse avec les deux titres. La compétition a eu lieu le samedi 7 avril et le dimanche 8 avril 2018. Charlotte Payet, impériale, n’a jamais été inquiété et n’a perdu aucun combat chez les féminines, se permettant même d’accéder aux huitièmes de finale de la compétition masculine. Chez les hommes les tireurs réunionnais se sont éliminés entre eux, à l’exception de Wilfried Rechichou, auteur d’un sans-faute. Premier à l’issue des poules le samedi, il a passé un à un les obstacles des éliminatoires le dimanche, remportant la finale sur le score de 21 à 12 face à Thomas Dardour qui combattait dans sa salle devant son public.

Kéren Descorsier, récent vainqueur de l’Open de France tombait en huitième de finale face à Fabien Rodriguez, duel fratricide qui s’est joué à quelques détails. Ce même Rodriguez tombait à son tour en quart de finale, sans doute bien fatigué par le combat précèdent, l’intensité était digne d’une finale.

Romain Leleu, formé à Kann Tyembo Rivière des Galets était lui récompensé par la coupe du meilleur styliste.

Les tireurs réunionnais regrettaient l’absence de Benjamin Latt. Le champion du monde en titre, invisible sur les compétition Ufolep était à nouveau absent, dommage pour nos tireurs et pour le palmarès de ce tireur.

mots clés de l'article : sports , médailles , titres , Sports , canne de combat , Actus Reunion , Open de Toulouse

à voir également en vidéo

météo

MER 17 OCT

saint Ignace

21° 27°

saint-denis

les prévisions de la semaine

Résultats foot fournis par www.FootenDirect.com

Résultats en direct fournis par FootenDirect.com