Championnat de France - le lutteur Maxime Combes en bronze

Photo D.R.

Le comité Auvergne a accueilli les championnats de France de lutte libre les samedi 17 et dimanche 18 mars 2018. La compétition était réservée pour aux minimes cadets et juniors avec la participation des lutteurs étrangers licenciés dans des clubs français. 344 lutteurs représentants 100 clubs étaient engagés. La délégation réunionnaise était composée de 10 lutteurs, 5 minimes et 5 cadets. . Il n’y avait pas de lutteur chez les juniors pour cause de blessure. Maxime Combes (Entre-Deux) revient avec du bronze en catégorie cadet 65 kg.

"Les minimes découvraient pour la plus part le niveau fédéral, les résultats sont conformes aux attentes même si une médaille de bronze semblait largement accessible" indique le comité régional de lutte (CRL). Quant aux "cadets ont connu la difficulté de confirmer les résultats de l’année dernière avec au final une seule médaille de bronze et 4 places de 5éme" di encore le CRL.

Résultats
1 Médaille de bronze :
- Maxime Combes, cadet 65 kg, (ALED - Entre-Deux - pôle France de Ceyrat). Champion de France en titre, il réalise une très bonne compétition mais s’incline en demi-finale avant de montrer son vrai niveau en en remportant largement sa petite finale.

4 places de 5éme :
- Stéphane Sine , cadet 60kg (LCSJ - pôle France de Ceyrat)
- Grondin Mahé, cadet 51 kg (Etang-Salé - DOC - centre formateur Saint-Joseph)
- Alexandre Djebrouni , cadet 71 kg (LCSJ - club élite St-Joseph
- Medhi Lebon-Gangate, minime 62 kg (LCSJ - centre formateur Saint-Joseph)
 

 

mots clés de l'article : sports , médailles , lutte , Sports , championnats de France , Actus Reunion

à voir également en vidéo

météo

MER 17 OCT

saint Ignace

21° 27°

saint-denis

les prévisions de la semaine

Résultats foot fournis par www.FootenDirect.com

Résultats en direct fournis par FootenDirect.com