Surf - Johanne Defay se prépare pour la troisième manche du World Tour

source instagram Johanne Defay

Depuis ce dimanche 8 avril 2018, la surfeuse Johanne Defay se trouve à Margaret River pour la troisième manche du World Tour. La compétition, qui devait démarrer aujourd’hui, commencera finalement ce jeudi. Quant à Johanne, elle devrait dompter les vagues à partir de ce lundi. Faute aux conditions météorologiques : la manche sera finalement déplacée sur le sport de North Point.

"On pensait que la compétition débuterait ce matin car les vagues sont bien présentes, mais malheureusement le vent on-shore gâche un peu le line up. Demain, les conditions sont similaires donc les organisateurs ont choisi de mettre la compétition en off également, avant même de voir les conditions réelles...la raison : ils envisagent de déplacer la compétition sur le spot de North Point à quelques kilomètres car un swell est attendu pour le week end. Les conditions annoncées sont de l’ordre de 4 mètres de vagues" indique Simon Paillard, coach de Johanne Defay.

Les féminines devraient débuter leur compétition à partir de ce lundi, selon les conditions météorologiques. Ce qui laisse à la surfeuse péi quelques jours supplémentaires pour s’entraîner.

mots clés de l'article : Météo , sports , surf , Australie , Réunion , vagues , La Réunion , world tour , Actu , Sports , Johanne Defay , surfeuse , Margaret River , Actus Reunion

à voir également en vidéo

météo

SAM 18 AOÛT

sainte Hélène

19° 26°

saint-denis

les prévisions de la semaine

Résultats foot fournis par www.FootenDirect.com

Résultats en direct fournis par FootenDirect.com