Elle fait le tour de La Réunion jusqu’au 6 juillet

La flamme des Jeux des îles a commencé son parcours à Saint-Pierre

Flamme jeux des îles parcours St Pierre

La flamme des jeux des îles va parcourir les écoles de La Réunion et suivre un parcours jusqu’au 6 juillet, avant de retourner à Maurice pour la 10ème édition des Jeux des îles, qui aura lieu du 19 au 28 juillet 2019. La flamme des Jeux a été ravivée ce lundi 24 juin. Elle sera transportée dans 24 écoles labellisées "génération 2024" dans le cadre des futurs Jeux olympiques prévus à Paris. Ce mardi 25 juin elle a commencé son périple à Saint-Pierre. (Photo rb/www.ipreunion.com)

Du 25 juin au 6 juillet 2019, la flamme des Jeux des îles va voyager à La Réunion. Elle commence son parcours à Saint-Pierre ce mardi au stade Casabona à Saint-Pierre, un passage qui a eu lieu à 9h et a été chapeauté par l'école Lislet Geoffroy et le collège les Tamarins.

Retrouvez ci-dessous le parcours de la flamme jusqu'au 6 juillet 2019 :

Afin de lancer officiellement ce nouveau parcours, la flamme a été ravivée ce lundi 24 juin.

Lire aussi : La flamme des Jeux des îles va faire le tour de La Réunion

Le samedi 15 juin, La Réunion a remis la flamme des jeux à Mayotte. Elle a suivi un parcours dans 24 écoles labellisées "génération 2024" dans le cadre des futurs Jeux olympiques prévus à Paris.

Lire aussi : Saint-Paul : la flamme des Jeux des îles remise à Mayotte

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : sports , maurice , Saint-Pierre , Mayotte , flamme , Sports , actualités de la réunion , Jeux des îles , Actus Reunion

météo

DIM 21 JUIL

saint Victor

19° 27°

saint-denis

les prévisions de la semaine

Résultats foot fournis par www.FootenDirect.com

Résultats en direct fournis par FootenDirect.com