Natation - Elles et ils se sont qualifiés

photo RB imaz press reunion

Le 2ème meeting de qualification pour les divers championnats de France de natation ont eu lieu du mardi 31 mars au lundi 2 avril 2018 dans le bassin de 50 mètres de la piscine du Chaudron. Plusieurs nageuses et nageurs se sont qualifiés pour les compétitions nationales. Ces qualifications s’ajoutent à celles déjà réalisées en décembre 2017 lors du premier meeting qualificatif pour les championnats de France. Le troisième et dernier meeting se tiendra du vendredi 8 juin au dimanche 10 juin au Chaudron.

De belles performances ont été enregisrées au cours de ces trois journées de meeting : Emma Morel (Saint-Joseph) a battu le record de La Réunion du 50 mèrs do, et Hugo Jeanne Rose (Asec) celui du 200 mètres brasses. Janice Omnes a réalisé la meilleure performance du 200 mètres brasse en catégorie 13 ans et Nans Mazellier (Asec) en a fait de même pour le 100 mètres brasse, le 50 mètres papillon et ke 100 mètres papillon en catégorie 14 ans.

mots clés de l'article : piscine , natation , championnats , nageurs , nageuses , Sports , actualité de la réunion , qualifications , Actus Reunion

à voir également en vidéo

météo

LUN 23 AVRIL

saint Georges

23° 29°

saint-denis

les prévisions de la semaine

Résultats foot fournis par www.FootenDirect.com

Résultats en direct fournis par FootenDirect.com