Auto - moto

Saint-Denis : 18 000 personnes pour le Motor expo

Photo DR

18 000 personnes se sont rendues Motor expo 2019, le salon dédié à l’auto et à la moto, qui s’est tenu du jeudi 20 juin au 23 juin 2019 au parc des expositions de la Nordev à Saint-Denis. L’événement "a trouvé un public conquis et heureux de retrouver enfin une manifestation entièrement dédiée à la mécanique" commente Tienbooo Communication qui organisait ce salon pour la première fois à Saint-Denis (Photo D.R.)

Pendant quatre jours ont été réunis sous un seul et même toit, sur 18 000 m2 motos, voitures, équipements auto-moto, véhicules d’exception, voiture tunées et des voitures lontan. "La fête de la mécanique a tenu toutes ses promesses avec des retombées positives pour les professionnels également. Eux qui attendaient depuis des années une telle manifestation" se réjouit Tienbooo Communication. Du côté de la moto, plusieurs nouveautés étaient présentées.

Plusieurs achats de deux-roues ont en effet été concrétisés pendant le salon. "Les vendeurs autos et motos affichent aussi une certaine satisfaction notamment dans la partie occasion où des dizaines de voitures exposées ont trouvé preneurs. Au delà des ventes, les professionnels se réjouissent d’avoir repris contact avec des passionnés et d’avoir pu touché une nouvelle clientèle" ajoute Tienbooo Communication.

Pour la 1ere fois, les voitures de collection ont être admirer dans un salon. Dans le hall consacré à l’exposition vintage se trouvaient notamment une Simca Présidence de 1959 issue du Parc de l’Elysée restaurée par l’atelier Tony Design

Côté animation, expert du dérapage contrôlé, Jérémy Mérirès a permis au public de découvrir le drift au volant d’une Skyline ER34. Le pilote arrivait tout droit du championnat de France. Des runs ont aussi été organisés avec la participation du pilote Jo Lallemand. Le show a été également assuré pendant les 4 jours par deux duos de stunters. A noter aussi la présence des policiers dans le cadre d'une opération de sensibilisationà la sécurité routière.

Motor Expo, est organisé tous les deux ans. Tienbooo Communication espère reconduire le salon en 2021.

www.ipreunion.com

mots clés de l'article : sports , AUTO , moto , mécanique , actualité de la réunion , Motor Expo , Actus Reunion , Saint-Denis Actualité

météo

VEN 19 JUIL

saint Arsène

21° 27°

saint-denis

les prévisions de la semaine

Résultats foot fournis par www.FootenDirect.com

Résultats en direct fournis par FootenDirect.com